cassis.fr
Flash info
4 saisons à Cassis
Villes et Villages Fleuris

Les déchets ménagers recyclables

Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami! Imprimer la pageConvertir au format pdf (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

En maison individuelle :

. Je dispose d'un bac jaune individuel : je trie les déchets recyclables (papier, emballages recyclables hors verre) et je les dépose dans mon bac jaune. La collecte est réalisée le mercredi ou le jeudi matin. J'appelle le Conseil de Territoire de Marseille Provence pour connaître le jour de collecte de mon secteur. 

. Je ne dispose pas d'un bac jaune individuel : je trie les déchets recyclables (verre, papier, emballages recyclables) et je les emmène aux colonnes d’apport volontaire. Je m'engage à déposer mes gros cartons vidés et pliés à la déchèterie.

 

En logements collectifs :

. Je dispose d'un bac jaune collectif : je trie les déchets recyclables (papier, emballages recyclables hors verre) et je les dépose dans le bac jaune collectif, généralement situé dans le local à poubelle de mon immeuble ou de ma résidence. La collecte est réalisée le mercredi ou le jeudi matin. J'appelle le Conseil de Territoire Marseille Provence pour connaître le jour de collecte de mon secteur.  

. Je ne dispose pas d'un bac jaune collectif : je trie les déchets recyclables (verre, papier, emballages recyclables) et je les emmène aux colonnes d’apport volontaire.

L'actu

Cadre de vie

Calanque de Port-Pin : Travaux de réaménagement de la partie du GR descendant dans la calanque

A partir du mois de juillet, les usagers bénéficieront d'un sentier aménagé et...

Vie pratique, Cadre de vie

Réouverture du Parc National des Calanques

Retour dans les Calanques soumis à conditions.