cassis.fr
Flash info
4 saisons à Cassis
Villes et Villages Fleuris

Les déchets ménagers (non recyclables)

Diminuer la taille du texte Agrandir la taille du texte
Cliquez ici pour recommander cette page à un ami! Imprimer la pageConvertir au format pdf (ouverture dans une nouvelle fenêtre)

En maison individuelle :

. Je dispose d'un bac vert individuel : je sors mon bac individuel à partir de 19 heures, tous les jours de collecte, après y avoir entreposé mes ordures ménagères dans des sacs étanches et bien fermés. Je téléphone au Conseil de Territoire de Marseille Provence pour connaître les jours de passage dans mon quartier. 

. Je ne dispose pas d'un bac vert individuel : je dépose mes ordures ménagères dans des sacs étanches et bien fermés dans les conteneurs collectifs en poste fixe. Je téléphone à l'antenne MPM pour connaître les jours de passage dans mon quartier. 

 

En logements collectifs :

. Je dispose d'un bac vert collectif : je dépose mes ordures ménagères dans des sacs étanches et bien fermés dans le bac collectif, généralement situé dans le local à poubelles de mon immeuble ou de ma résidence. Je téléphone à l'antenne MPM pour connaître les jours de passage dans mon quartier.  

. Je ne dispose pas d'un bac vert collectif : je dépose mes ordures ménagères dans des sacs étanches et bien fermés dans les conteneurs collectifs en poste fixe. Je téléphone à l'antenne MPM pour connaître les jours de passage dans mon quartier. 

L'actu

Cadre de vie

La Métropole Aix-Marseille-Provence met en place des nouvelles tournées de ramassage des ordures ménagères

La collecte des ordures ménagères (bac gris) passe de 3 fois à 2 fois par semaine,...

Cadre de vie, Culture, festivité

Vous souhaitez exposer au marché aux fleurs "Cassis au jardin"

Les 8 et 9 avril, la place Baragnon et le jardin public accueilleront la 9ème...

Cadre de vie

Information Bouygues Télécom

Dossier d'information concernant la modification d’une installation radioélectrique...